Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Volley : une nouvelle défaite et l’ASG reste relégable

image_pdfimage_print

Défaite 3-1

Le score : 21-25/14-25/25-19/17-25
Le six de départ pour l’ASG : Durain, Orzes, Mengel, Deiber, Remy, Adam ; libéro: Jan.
Malgré la défaite, il y avait pourtant eu de belles éclaircies dans le jeu des Géromois la semaine dernière. Mais face à Creutzwald ce week-end à la Halle des Sports, les Gérômois ont à nouveau manqué de constance et d’envie, livrant une prestation en demi-teinte qui n’est pas pour rassurer leur coach et leur public qui attendaient une prestation un peu plus aboutie.

Il faut dire que les Mosellans n’avaient pas l’intention d’amuser la galerie, solides sur les bases, pragmatiques et efficaces. En face, quelques erreurs en attaque au premier set et un passage à vide fatal au deuxième suffisaient à voir l’ASG menée deux sets à rien.Tout n’était pourtant pas nécessairement bon à jeter dans le jeu des Gérômois qui maintenaient une réception stable, point positif depuis quelques matchs. Malheureusement, les bouts de lignes étaient un peu légers pour finir les points…

Du coup, Creutzwald en profitait pour faire tourner un peu son effectif, donnant l’opportunité aux locaux de se réveiller un peu et de réveiller un peu le public.  Prenant les commandes du set rapidement, intraitables en défense, ils revenaient à une manche partout. Un sursaut de courte durée : la quatrième manche montrait les faiblesses des locaux dans le secteur de la relance et Creutzwald s’appuyait sur son pointu pour finir les points en toute sérénité. une fois de plus, malgré la défaite, il faudra retenir le positif, à savoir une bonne base arrière et un Deiber efficace, deux atouts sur lesquels il faudra s’appuyer lors des matchs retour, car au terme de cette phase aller, l’ASG reste relégable…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.