Search
dimanche 18 fév 2018
  • :
  • :

Les assurances AREAS et Pauline Bechet ne font qu’un

image_pdfimage_print
Pauline Bechet responsable de l'agence AREAS de Gérardmer

Pauline Bechet responsable de l’agence AREAS de Gérardmer

Comme le veut un vieil adage, un homme averti en vaut deux. Et forcément une bonne assurance assoit définitivement la stature d’une personne dans sa vie de tous les jours. Et ce qui est valable à titre individuel l’est aussi pour les entreprises.

La compagnie AREAS est installée à Gérardmer depuis de nombreuses années et c’est maintenant Pauline Bechet qui s’y « colle » en qualité d’agent général depuis le 1er janvier dernier après avoir évolué pendant 4 ans en tant que collaboratrice. Et forte de son expérience, la jeune femme propose aujourd’hui une gamme complète de garanties pour vous protéger ainsi que vos proches en matière de santé, contre les accidents de la vie, en cas d’arrêt de travail… pour assurer vos biens : auto, habitation… ou prévoir votre avenir : réaliser un placement financier et bénéficier également de l’expertise de conseillers patrimoniaux.logo aréas

Mais AREAS et Pauline Bechet c’est aussi une offre aux professionnels (PME et TPE)….Que vous soyez également profession indépendante, agriculteur, transporteur…. Vous souhaitez protéger efficacement votre entreprise, vous-même et vos salariés, Aréas vous accompagne pour évaluer vos besoins en fonction de votre activité professionnelle et vous propose également les solutions adaptées pour votre protection sociale et celle de vos salariés… sur fond de l’indispensable :  soit le multirisque entreprise, la santé, la flotte de véhicules, la protection juridique… Autant de particularités sur fond de différents Labels d’Excellence 2017. Un Gage de qualité émanant d’experts de la profession  et d’indépendants.

Mais plus qu’un long discours, Pauline Bechet vous attend pour un conseil à l’agence :

AREAS, 62, rue Charles de Gaulle 88 400 Gérardmer

Tél : 03 29 42 06 02 

Site : https://www.areas.fr/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *