Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Basket : fortunes diverses pour les basketteurs ce week-end La CTC s'incline face au leader Vittel

image_pdfimage_print
ctc vittel Basket (1)

Match difficile pour la CTC (en violet) face au leader Vittel)

 

Ce dimanche 04 février, les U15 filles de la CTC des Htes Vosges  se déplaçaient à Vittel pour affronter les premières et invaincues de leur championnat. Le match promettait de ne pas être facile pour les visiteuses malheureusement parties en effective très réduit pour cette rencontre avec seulement 6 joueuses sur la feuille de match (soit 1 seule remplaçante !)  contre 10 pour le BCT.

Dès les premières minutes, Vittel a pris le large pour mener sur le score de 22 à 04 à la fin du premier quart-temps. A la reprise les filles de la CTC résistaient avec bien du mal et la fatigue qui commençait à se faire ressentir à la pause ( 40 à 18). Malgré leur combativité, nos U15 s’inclinent sur le score de 97 à 27. Nule doute qu’elles feront mieux au prochain match contre Gironcourt prévu le dimanche 18 février à 13 heures au gymnase Pierre et Paul Didier à Gérardmer. Les filles ont besoin de vous pour les supporter. Venez nombreux !!

Les Seniors filles quant à elles recevaient le Val d’Ajol ce samedi 03 février au gymnase Pierre et Paul Didier. Elles se sont imposées brillamment sur le score de 45 à 35. Quant aux U15 garçons, ils recevaient l’équipe de Remiremont-le Thillot à domicile et ils l’ont emporté sur le score de 58 à 43.

filles seniors asg Basket (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.