Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Ça farte pour les Hivernants Succès fou pour cette nouvelle édition

image_pdfimage_print

hivernants février 2018La saison d’hiver bat son plein depuis le début de la semaine dans le sillage d’une belle vague de froid et d’un enneigement quasi idéal. A la Mauselaine, les vacanciers s’éclatent, notamment le jeudi où les plus motivés d’entre eux peuvent participer au traditionnel challenge des Hivernants organisé par les moniteurs de l’ESF locale et leurs partenaires habituels (commerçants de Gérardmer, loueurs saisonniers, personnel de la station…).

Il s’agit d’une course chronométrée dans des conditions quasi professionnelles, permettant ainsi de donner un peu de piment à ce challenge. Les skieurs amateurs peuvent y participer seuls ou en famille et la remise des prix par catégories se fait au self du Grand Haut, toujours dans une excellente ambiance. Ce jeudi n’a pas échappé à la règle et après avoir dévalé le slalom géant tracé par l’ESF le matin-même, les quelques 90 Hivernants (oui, vous avez bien lu, 90 !!) se sont réunis pour monter sur le podium et recevoir leurs lots ou/et diplômes. Bref, c’est toujours un événement à ne pas manquer du côté du domaine skiable alpin gérômois et l’ESF vous donne bien entendu rendez-vous jeudi prochain dès 10 h 00 pour un nouveau challenge !

Les résultats : dames familles général hommes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.