Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Concert chœur et orgue à Saint Barthélémy Splenda Voce & Jürgen Mauri

image_pdfimage_print

2018 Photo Splenda Voce pour presseLe dimanche 25 février à 16 h 00, dans l’église Saint-Barthélemy, aura lieu un concert du Chœur féminin SPLENDA VOCE.

Concert chœur et orgue et Motets italiens du XVIIIème siècle.

Splenda Voce et Jürgen Mauri à l’orgue.

Composé uniquement de femmes issues de tout le département, le choeur Splenda Voce se produira le dimanche 25 février à 16 heures à l’Eglise Saint- Barthélémy pour un concert d’oeuvres françaises de la fin du 19ème siècle et début du 20ème. Le choeur sera accompagné par Jürgen Mauri, organiste et chef de choeur professionnel, qui exécutera lui-même 2 pièces d’orgue.
Créé il y a 3 ans par le département, Splenda Voce vole de ses propres ailes depuis juin 2017 mais conserve toujours la même ligne directrice qu’est la pratique du chant choral et la promotion d’une pratique artistique de qualité.
Leur chef de choeur, Stéphanie Egret, initiatrice du projet, est désormais installée à Saint-Brieuc et effectue, une fois par mois, le trajet entre la Bretagne et les Vosges. Ce rendez-vous mensuel est très important pour toutes les choristes et attendu avec impatience mais il implique un travail personnel indispensable.
L’accès au concert est gratuit, un chapeau circulera parmi le public dont la recette nous permettra de financer ces allers et retours.
Le recrutement est ouvert : pour toute information : 06 88 65 25 98 ou
splendavoce@gmail.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.