Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

« Dätcha Mandala » en concert en mars C'est à la MCL et c'est avec Vasgovie en 1ère partie !

image_pdfimage_print

Samedi 17 mars 2018, la MCL de Gérardmer aura le plaisir d’accueillir des groupes de rock au style et aux sonorités bien 70’s. A vos agendas, ce sera encore une soirée à ne pas manquer pour tous les amateurs du genre !

Concert à partir de 21 h 00.

Billetterie sur place et réservation via www.digitick.com

Dätcha Mandala • Bordeaux
Heavy Blues très 70’s

datcha MTrio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70’s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares sur-puissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Loin des références qui assomment, les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux.
Dätcha Mandala a déjà donné plus de 450 concerts à travers
l’Europe, a enregistré son dernier album entièrement en analogique avec Clive Martin et a de nombreuses premières parties à son actif dont celle des Insus.

Vasgovie • Vosges du Nord
Southern Soul Rock Progressif

Entre la BO d’un film pesant au Sundance, des Grateful Dead en rehab et Sir Paul McCartney qui danse ivre sur le comptoir, c’est sur une southern soul, rock et progressive, que les musiciens de Vasgovie ont choisi de venir poser leurs claviers old school.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.