Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Départ canon pour Gérardm’Electric Un vernissage dans les règles de l'art

image_pdfimage_print
Marc Genatio, Benoît Taillandier et Ben Pi ont eu le plaisir de présenter cette exposition et de lancer la 5éme édition du festival.

Marc Genatio, Benoît Taillandier et Ben Pi ont eu le plaisir de présenter cette exposition et de lancer la 5éme édition du festival.

De mémoire de Benoît Taillandier, rarement un vernissage n’avait attiré autant de monde au Tilleul. Mercredi soir, ce sont pourtant bien une cinquantaine de personnes qui avaient répondu à l’appel de Gérardm’Electric et de la médiathèque pour lancer la 5éme édition du festival et l’exposition de Ben Pi. Le photographe qui évolue désormais entre Gérardmer, Paris, la Bretagne et le Québec lorsqu’il n’immortalise pas certains des plus gros festivals de France. Son coup d’œil redoutable, son flair et son instinct de chasseur combinés à une endurance hors norme le mènent parfois jusqu’au bout de la nuit pour prendre ses clichés en noir & blanc que vous pourrez découvrir jusqu’au 3 mars à la médiathèque… Et c’est en entrée libre bien sûr !

expo ben Pi gerardm'electric (2)Pas de doute, c’est une exposition qui a toute sa place dans le paysage de Gérardm’Electric, rappelant que la culture rock ne se déploie pas uniquement à travers la musique. Cependant, c’est bien de musique dont il sera question ce vendredi et ce samedi soir pour la suite à la fin du festival. Dès ce soir, vous aurez rendez-vous avec « Membrane » et « Whellfall » avant de terminer en beauté samedi soir avec 3 groupes : LPLPO, STRUP et Näo.

Plus d’info sur le site : http://mclgerardmer.fr/gerardmelectric-les-5-ans/

expo ben Pi gerardm'electric (3)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.