Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

«Espoir en tête» La recherche sur le cerveau, grande cause des Rotariens

image_pdfimage_print

cinema rotaryLe principe : Des fonds sont récoltés grâce à la projection d’un film en avant première dans toute la France (près de 450 salles de cinéma).

Le prix de la place est fixé à 15 euros dont 8 sont reversés intégralement pour la recherche.

A la faveur des projections organisées par les Rotary clubs, plus de 10 millions d’euros ont été remis à la recherche sur le cerveau depuis 2005. Soit plus d’un million d’euros collectés chaque année.

Comme tous les ans, le Rotary Club de Gérardmer participe à cette opération qui se fera cette année encore en collaboration avec les Clubs de Saint-Dié et de Remiremont.

Un public nombreux, en famille ou entre amis, est convié le vendredi 09 mars à partir de 20h00 au cinéma du casino de Gérardmer

La projection du film sera précédée d’une intervention du Docteur Laurent Koessler, chercheur au CNRS de Nancy, spécialiste entre autres de l’épilepsie. Il fera le point des avancées de la science en ce domaine.

Les billets sont à retirer sur place ou peuvent être précommandés via mail à l’adresse

andre.jacquelin88 @gmail.com  ou par tel. 06 07 71 24 29

Un raccourci dans le Temps

Le film, qui est une aventure épique basée sur le classique intemporel de Madeleine L’Engle, transporte l’auditoire à travers les dimensions du temps et de l’espace, examinant la nature de la noirceur versus la lumière et ultimement le triomphe de l’amour




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.