Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Festival – Quand la musique de films est bonne Avec les musiciens locaux c'est mieux

image_pdfimage_print

Le concert  qui se déroule dans l’auditorium de la Maison de la Musique est devenu un véritable marronnier du Festival Fantastique. Généralement le lieu fait le plein de spectateurs et on retrouve à la manœuvre cette année, les élèves de l’école de musique, mais aussi leurs professeurs sous la baguette de Ludovic Bérard. Et ça matche, ça fonctionne  avec une salle acquise  à  l’originalité des titres proposés.

Bref, au bout de 25 ans de festival, la musique prend une part plus importante pendant la semaine cinématographique. On peut encore mieux faire en imaginant la venue sur les bords de compositeurs de prestige pour un grand concert qui leur soit réservé. Rêvons un peu, rêvons en grand même si la musique est bonne avec les musiciens locaux




Une réaction sur “Festival – Quand la musique de films est bonne

  1. Musicien

    On pourrait aussi beaucoup mieux faire au niveau « musical » dans les rues ! Cette sono qui diffuse tout et n’importe quoi, avec un niveau sonore agressif, ne contribue pas à donner une image qualitative de la ville !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.