Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Gérardm’Electric : célébrez le 5ème anniversaire dès mercredi soir Apéritif convivial et vernissage de l'expo photo de Ben Pi

image_pdfimage_print

DJ KosmeLa 5ème édition du Festival Gérardm’Electric sera officiellement mise sur orbite mercredi soir à la médiathèque du tilleul qui a le plaisir et l’honneur d’accueillir une exposition du photographe Ben Pi.

La cerise sur le gâteau, c’est que ce dernier sera présent lors du vernissage programmé le mercredi 14 février à 18 h 30 au 3ème étage de la médiathèque (section audiovisuelle). Le petit apéritif qui suivra sera l’occasion d’échanger avec Ben Pi et célébrer ce 5ème anniversaire du festival.

Entrée libre et vivement recommandée.

Expo du 14 février au 03 mars Mediathèque du Tilleul 
Section audiovisuelle – Horaires habituels d’ouverture

Vernissage le 14 février à 18h30

Présentation :

« Benjamin Pinard, alias Ben Pi, a commencé à photographier la scène rock et électro à l’époque où il était le chanteur du groupe à succès The Bewitched Hands, séparé en 2014. Depuis, il n’a jamais cessé de documenter la musique, avec une prédilection pour les coulisses, les côtés de la scène et les loges d’artistes…C’est à l’heure (tardive) du lâcher prise qu’il trouve ses sujets. Travaillant essentiellement en noir et blanc, au 35 mm et à l’aide de vieux objectifs, Ben Pi vole l’instant du chaos pour en faire des tableaux quasi classiques… »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.