Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Gérardm’Electric : et après ?

image_pdfimage_print
LPLPO

LPLPO

 

Le rideau est tombé sur la 5ème édition du festival Gérardm’Electric qui a réservé quelques surprises cette année en matière de fréquentation. En effet, si cela était plutôt bien parti avec le vernissage de l’exposition de Ben Pi à la médiathèque puis la représentation de Nocturna à la maison de la musique, le soufflet a eu tendance à retomber sur les deux soirées suivantes. Un brin décevant pour l’organisation, surtout quand on sait qu’il s’agit d’un festival musical et que les vendredis et samedis soirs sont habituellement consacrés aux concerts justement !

Il y avait pourtant tout pour faire comme on dit… La programmation était de qualité sur les deux rendez-vous, mais que voulez-vous, il y a des jours où ça ne prend pas ! Le public qui avait répondu présent s’est quant à lui régalé, c’est déjà ça de pris, mais il va falloir que la commission musiques actuelles de la MCL se creuse la tête encore un peu plus pour l’an prochain afin de redonner un second souffle à ce festival qui le mérite bien. Le concept de le faire sortir des murs de la MCL sur certains événements devrait ainsi se prolonger et même se développer. Quant à la programmation, il va falloir jouer serrer pour rameuter un peu plus les troupes !




Une réaction sur “Gérardm’Electric : et après ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.