Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Handball : 1 quasi sans faute ce week-end Les seniors retrouvent le chemin de la victoire !

image_pdfimage_print
handball 201_ janvier (1)

Ça passe comme une lettre à la poste pour la jeune équipe mixte de l’ASG handball !

6 matchs et 5 victoires pour l’AS Gérardmer handball ce week-end ! Le gros coup est sans doute à mettre à l’actif des seniors qui retrouvent le chemin de la victoire en s’imposant face au Grand Nancy sur le score de 23 à 20. Espérons que ce succès relancera la saison de l’équipe fanion qui est un peu à la peine cet hiver, mais prouve qu’elle est capable de faire de belles choses.

Les 2 nouveaux arbitre Noé & Basile

Les 2 nouveaux arbitre Noé & Basile

Toutes les autres équipes engagées ce week-end se sont également imposées et souvent plus facilement à l’image des deux équipes mixtes du club. Petites pensées pour les vaillants moins de 15 ans garçons qui n’ont pas connu les joies de la victoire mais qui n’ont pas à rougir de la défaite face Cleurie. Notons également que les moins de 18 ans continuent à maintenir le cap et réalisent pour le moment une belle saison avec ce match serré contre le VHM qui prouve qu’ils ont aussi du mental.
L’ASG Handball remercie bien sincèrement tous les parents, bénévoles et spectateurs qui sont venus encourager nos équipes sans oublier nos jeunes arbitres qui ont officié ce week-end ! Deux nouveaux arbitres ont fait leur rentrée au club : Noé et Basile.

handball 201_ janvier (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.