Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Le Hellfest au Grand Hôtel Si t'heim le métal

image_pdfimage_print

On connait l’amour que porte le gérômois Thierry Heim à la musique rock ( adepte de Fred Chapellier et on le comprend). La transmission s’est normalement faite avec son fils Arthur qui officie aujourd’hui dans un groupe parisien appelé Kera…mais cette fois dans le métal ! La formation s’est offerte en novembre dernier Le Grand Hôtel (pendant les vacances de l’établissement) pour enregistrer un clip extrait de l’album HYSTERESIS intitulé Harbinger Of Doom. On Heim ou on Heim pas ! Nous on a Heimé  la participation en Guest Star du papa Thierry qui apparait tout au long de la vidéo. Un rôle de composition…enfin on l’espère !

Bref, Le Hellfest s’est déplacé pendant quelques heures au Grand Hôtel avant même l’installation du Festival Fantastique. Depuis la famille Remy avoue quelques acouphènes. Y a du Shining en eux, surtout pour le Jack Nicholson local !

Note 1 : une jeune gérômoise a également participé à l’élaboration du clip. Il s’agit de  Justine Valence, en qualité de maquilleuse!

Note 2 : Le Hellfest, également appelé Hellfest Summer Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson en Loire-Atlantique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.