Search
jeudi 26 avr 2018
  • :
  • :

Jacques Thiriet nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jacques Thiriet, survenu à Gérardmer le 4 février 2018 dans sa 93ème année.

jacques thiriet (2)Jacques Thiriet a vu le jour à Bains les Bains le 24 avril 1925. A l’âge de 8 ans, il vient vivre à Gérardmer avec ses parents qui tiendront l’hôtel « Les Terrasses » situé dans le boulevard Kelsh. Après avoir fait l’École Hôtelière en Suisse, il a commencé à travailler à la Chaume de Balveurche puis avec ses parents dans l’hôtel familial.

Le 21 septembre 1955 il prit pour épouse Colette Brossard avec qui il travaillera dans l’hôtel jusqu’en 1960. Jacques Thiriet a alors poursuivi sa carrière en devenant représentant en automobiles pour différentes enseignes jusqu’à sa retraite. De leur union sont nées deux filles : Marie-Christine épouse Ritter, et Isabelle épouse Flammarion. Le défunt était également l’heureux  grand-père de 4 petits enfants et de deux arrière-petits-enfants.  Jovial, bon vivant, il aimait la vie et recevoir sa famille et ses proches.

Jacques Thiriet est décédé subitement à son domicile de la rue des Abeilles dans la nuit de dimanche. Ses obsèques seront célébrées le mardi 6 février à 14 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Une réaction sur “Jacques Thiriet nous a quittés

  1. Véronique et Patrick Martin

    C’est avec tristesse que j’apprends le départ de votre époux papa papy il me laisse le souvenir d’un monsieur bien sympathique et toujours souriant je l’ai connu à l’époque où je travaillais dans 1 supermarché de Gérardmer.
    Mes sincères condoléances

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *