Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

La vitrine du festival 42 participants au concours de vitrines fantastiques

image_pdfimage_print
Les grands gagnants du concours en compagnie du président Pierre Sachot et de l'adjoint au maire Jean-François Duval

Les grands gagnants du concours en compagnie du président Pierre Sachot et de l’adjoint au maire Jean-François Duval

Chaque année, le Festival du Film Fantastique organise un concours de vitrines fantastiques à l’attention des commerçants gérômois qui se prêtent volontiers au jeu. Pour cette 25ème édition, ils étaient pas moins de 42 participants sans oublier 7 commerçants qui avaient décoré leur(s) vitrine(s) sans prendre part à la compétition. « Nous espérons dépasser la barre des 50 l’an prochain. C’est un plaisir de participer à ce concours qui nous permet de nous inscrire dans la dynamique du festival et d’offrir quelque chose de plus, une ambiance particulière à notre clientèle et aux festivaliers qui arpentent les rues de Gérardmer(…) » précisera le président des commerçants, Nicolas Rumeau, en préambule de la remise des prix.

Quant aux grands vainqueurs du concours, ils sont au nombre de 4 et pourront fêter ça avec du champagne, le partenaire de l’événement étant la maison Sénez. En tête du classement, félicitations à la boutique du centre ville « Le Blanc de Gérardmer » qui repart avec un mathusalem ; son dauphin l’Atelier tabac-presse gagne un jéroboam tout comme le troisième du concours qui n’est autre que Le Pub ; enfin, « La fringale » complète le podium et s’adjuge un magnum. Santé !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.