Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Nelly Fleurance-Parisot nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Nelly Fleurance-Parisot survenu à Granges sur Vologne le 20 Février 2018.

nelly fleuranceNelly Fleurance-Parisot est née le 23 mai 1938 à Gérardmer. Après sa scolarité à l’école Notre Dame, elle aida sa maman à tenir la boutique Jersey située rue du Lac etpar la suite a tenu un magasin de nouveautés/souvenirs jusqu’en 2015. Elle était aussi très présente à l’hôtel de l’Echo de Ramberchamp qui lui tenait beaucoup à cœur. Elle y assurait beaucoup de services.

Malade et fatiguée, Nelly se retrouva à l’accueil de la Vologne à Granges. Très sociable, elle appréciait le service, la gentillesse des pensionnaires, du personnel et de ceux qui lui rendaient régulièrement visite. Très gentille et très affable, elle comptait beaucoup d’amis. Prendre grand soin des habits de Saint Nicolas faisait également partie de ces nombreuses tâches et responsabilités.

Ses obsèques seront célébrées le jeudi 22 février 2018 à 14h30 à l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Nelly Fleurance-Parisot nous a quittés

  1. Martine Marchal

    Je garderai un bon souvenir de Madame Fleurance Parisot, qui a été une très belle personne. Sincères condoléances à ses proches. Prières et peine.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.