Search
mercredi 25 avr 2018
  • :
  • :

Ski alpin : beaucoup de courses annulées ce week-end

image_pdfimage_print

asg ski alpin 2018Ski alpin : les courses du week-end au Markstein et au Ballon d’Alsace.

Beaucoup de courses annulées ce week-end, en raison des conditions d’enneigement. Quelques compétiteurs gérômois ont tout-de-même pu courir sur les plus hauts sommets du Massif…

Une Course Massif Master Esprit Racing a eu lieu au Markstein vendredi soir. La météo était de la partie et le tracé très apprécié, l’organisation de la course également. Dommage du peu de filles engagées. Victoire emportée par un vosgien : Anthony CLAUDE de l’US Ventron. De beaux résultats pour les compétiteurs du club gérômois : Nicolas ANTOINE est classé 1er de la catégorie A5 (6ème au scratch), Estelle JEANPIERRE 1ère C2, Thierry GERMAIN 1er A2 et Pauline DORIDANT 4ème U30.

Ce dimanche, au Ballon d’Alsace, s’est déroulée une Coupe de Division 2, de la ville de Belfort. Course de slalom sur le stade au dénivelé conséquent. Tracé assez sélectif sur une neige dure. Mais le temps était au beau fixe, les résultats des gérômois également : Eugénie MANDRA remporte la 3ème place chez les U16, Margot ANTOINE termine 1ère U18, Julie CORNIL 4ème de la même catégorie. Paul SIMONIN est 11ème U16, Jules CHAREYRE emporte la 3ème place en U18, Pierre PHILIPPI est 8ème U21.

Tous les résultats des courses sur skivosges.net

Caroline Cominotti pour l’AS Gérardmer Ski Alpin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *