Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Suivez les petits cailloux… Prochaine exposition à la MCL avec Marine Antoine

image_pdfimage_print

La Saison 2017’2018 de la galerie de la MCL continue… Comme chaque année, vous pourrez découvrir l’exposition de planches originales d’un illustrateur de bande-dessinée, dans le cadre du Festival du film fantastique de Gérardmer, du 31 janvier au 4 février.

Plus d’information via ces liens : http://festival-gerardmer.com

http://mclgerardmer.fr/agenda/festival-du-film-fantastique-exposition-de-bande-dessine/
CaillouxBlancsPuis, du 6 au 21 février, la MCL vous proposera une exposition de création textile avec Marine Antoine. Vous êtes les bienvenus au vernissage qui aura lieu le vendredi 9 février à 18h30 en présence de l’artiste. Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre, ouvert à tous).

Présentation :

« Mes cailloux blancs. Vous qui avez entouré ma route depuis 6 ans, vous qui avez jalonné les heures sombres et les heures joyeuses.

Je souhaite vous inviter à entourer encore dans cet évènement, le vendredi 9 février, mes traces de création, cailloux blancs semés. Installation, cartographie, carnets de voyage, recettes de cuisine, dessins, peintures, compagnons imaginaires. 

Au gré des vents, avec vous enlacés, entrelacée, je marche coute que coute, je vis, je respire, je couds, je trace, un fil, une ligne, un dessin, réalité au contour vibrant. Merci de m’accompagner, encore. »

Pour plus d’information, le site de la MCL concernant cette exposition et le blog de l’artiste :

http://mclgerardmer.fr/agenda/marine-antoine-cration-textile/

http://lesparapluiesdujeudi.blogspot.fr

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique exposition à cette adresse :
http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/expos/
ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.