Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Théâtre à Granges ce week-end avec « Maudit héritage » Les Dernière représentations

image_pdfimage_print

théâtre GrangesCette année encore la troupe de Amitiés et Loisirs joue à la salle des fêtes de Granges Aumontzey. « Maudit héritage » sera jouée ce week-end encore pour le plaisir du public venu en nombre pour ce rendez-vous annuel. Cette pièce comique en 3 actes de Béatrice Davaut a pour décor un château en Ecosse. Les nombreux effets spéciaux mis en place par la troupe ne manqueront pas de vous plonger dès les premières minutes dans l’ambiance.

Richard Mac Grégor est sur le point d’hériter de la fortune familiale mais à la découverte du testament rédigé par son père il apprend que celui ci a mis quelques conditions. Pour hériter Richard devra trouver une épouse et « donner à sa famille un hériter ». S’engage alors une course folle à la recherche d’une femme « bien il en va de soit ». Les six personnages plus loufoques les uns que les autres vont prendre part à cette recherche à leur façon : une gouvernante pas très ouverte, une sœur totalement décalée, un ami expert avec les femmes et des danseuses de cabaret qui tente de se faire passer pour des aristocrates…

 

Pour passer un moment de franche rigolade, n’oubliez pas de réserver au 06 71 81 78 81. Il reste encore quelques places pour les représentations du vendredi 2 mars à 20h30, du samedi 3 mars à 20h30 et dimanche 4 mars à 15h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.