Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Volley : Gérardmer retrouve le goût de la victoire A la maison en plus

image_pdfimage_print

Victoire 3-0

Le score : 28/26  25/18  25/22

Six de départ pour l’ASG : Durain, Orzes, Mengel, Remy, Deiber, Didier ; libéro : Jan.

Entrés en jeu: Bergagnini, Bonne.

Un seul match au menu pour l’ASG volley ce week-end, mais un match particulièrement important pour les seniors qui évoluent en N3, et qui plus est à domicile à la Halle des Sports. Face à la Vallée de la Sauer, les Gérômois ont assuré la victoire 3 sets à zéro se donnant par la même occasion un peu d’air au classement. Ce n’était pourtant pas très bien parti pour les locaux, sans doute un peu tétanisés par l’enjeu de cette rencontre qu’il ne fallait perdre sous aucun prétexte. Un peu timide à l’attaque et maladroit sur les relances, les hommes de Yann Bombarde se retrouvaient menés à chaque temps mort et l’inquiétude montait dans les gradins… Heureusement, les Gérômois remettaient un bon coup d’accélérateur au bon moment en serrant bien le jeu pour revenir à 24 partout et s’adjuger le premier set 28-26, grâce notamment à la rentrée de Bergagnini au service.

Le deuxième acte démarrait sous de meilleurs auspices avec notamment Deiber qui prenait son rythme de croisière à l’attaque et une réception plus stable, le tout avec un service efficace et de la sérénité dans les rangs. On retrouvait enfin les Gérômois qu’on aime dans ce set était à sens unique remporté sur le score fleuve de 25-18. Le troisième set débutait de manière idéale pour l’AS Gérardmer : Durain martyrisait  la réception adverse, Orzes était intraitable au contre et les locaux s’envolaient au score. Mais un petit moment de relâchement et de déconcentration permettait à l’ASVS de revenir au score pour offrir un duel final somptueux dont les locaux allaient sortir vainqueurs. cette belle victoire leur permet donc de gagner une  précieuse place au classement et de faire le plein de confiance avant d’aller défier Villers dimanche prochain !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.