Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Basket : petit effectif pour gros résultats La CTC s'impose en terre ajolaise

image_pdfimage_print

Ce samedi 17 mars, les U 15 filles de la CTC des Hautes-Vosges se déplaçaient avec un effectif réduit de 6 joueuses en terre ajolaise pour leur match qui les opposait au deuxième de leur championnat.

Dès le début du match, nos filles ont pris le taureau par les cornes avec de l’agressivité et de la combativité qu’elles conserveront tout au long de la rencontre. A la fin du premier quart-temps l’équipe de la CTC était menée de 2 points (19 à 17), avant de prendre un léger avantage avec un petit écart de 5 points (43 à 38) à la pause.

A la fin du troisième quart-temps, nos filles conservaient une avance de 3 petits points (55 à 52)Enfin, pour la dernière période, la CTC n’a pas relâché la pression pour finalement s’imposer sur le score de 83 à 74. Ce fut un très beau match malgré l’absence de certaines joueuses cadres qui auraient sans doute permis de creuser l’écart. Les Seniors filles quant à elles se déplaçaient à Villers les Nancy et se sont imposées sur le score de 48 à 30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.