Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Basket : les U15 souveraines à domicile

image_pdfimage_print

Ce dimanche 25 mars, l’équipe des U15 filles de la CTC des Htes Vosges recevait à 13h00 le club de Chavelot au gymnase Pierre et Paul Didier de Gérardmer.

Les filles de la CTC n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires dès le début de la rencontre en imposant leur rythme et leur jeu. A la fin du premier quart-temps, la CTC menait déjà 30 à 11. Lors du deuxième quart-temps, l’équipe de Chavelot ne parvenait à marquer qu’un seul point contre 32 pour les locales qui menaient 62 à 12 à la pause. A la fin du troisième quart temps, l’équipe de la CTC continuait à atomiser leurs adversaires ( 85 à 14). Pour la dernière période, la CTC enfonçait le clou une dernière fois pour finalement et logiquement s’imposer sur le score de 127 à 18. Bravo à elles !

Dans les autres rencontres du week-end, les U15 garçons qui se déplaçaient à Remiremont ont aussi remporté leur match sur le score de 67 à 29. Les U11 qui recevaient Corcieux et se sont inclinés sur le score de 28 à 32. Et enfin, les seniors filles se sont inclinées 54 à 90 face à l’équipe de Vandoeuvre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.