Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Belle fin de saison pour les skieurs locaux Encore des résultats

image_pdfimage_print

Group10032018fm1746-Nous en avions déjà parlé dans nos colonnes, les jeunes skieurs de la Haie Griselle reviennent  de Fourgs  avec le titre de champion de France collège. L’équipe était composée des quatre jeunes espoirs de l’AS Gérardmer Ski Nordique :  Corentin JACOB, Mathurin VAUTHIER, Pierre JAN et Mario POIROT. L’encadrement a fait beaucoup à commencer par le coach Mathieu PRUD’HOMME

L’équipe fille termine quant à elle en 14ème position avec trois Géromoises  : Justine RUER, Sidonie Boussard et Manon JAN et Maela CORREIA.

En ce qui concerne le lycée et non plus le collège, les garçons terminent 4ème avec Justin DEREXEL, Antonin SCHOFFEL, Romain DIDIERLAURENT et Julien HESS

Pour clôturer cette période des championnats de France et de saison hivernale internationale, on peut également revenir sur l’excellent résultat d’Adrien BACKSCHEIDER en coupe du monde des 50 km qui se déroulait à Oslo.

—————————————————————————————–

Au registre des courses des  foyers,  samedi 10 Mars se déroulaient les relais du massif au ballon d’Alsace. Six équipes Géromoises étaient inscrites démontrant l’importance du collectif chez les jeunes avec également d’excellents résultats d’ensemble (Résultats ici rf )




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.