Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Carnaval : un petit clin d’oeil à Antoine Laheurte Le thème de la ferme pour les écoliers de Marie Curie

image_pdfimage_print

Cette année, le carnaval de l’école Marie Curie avait pour thème la ferme avec des costumes réalisés par les enfants et surtout un clin d’oeil à Antoine Laheurte qui a reçu les 3 classes de la maternelle dans sa ferme. Ce dernier, chaleureusement remercié par les enseignantes de l’école, était d’ailleurs présent ce vendredi après-midi pour le traditionnel défilé dans les rues de Gérardmer.

Rappelons qu’après la visite de la ferme, chaque classe avait réalisé des produits à base de lait pour tous les enfants de l’école : du beurre pour les petits, des yaourts pour les moyens et du fromage blanc pour les grands. Autant dire que cela aura été un très beau moment de partage, autant lors de la confection que lors de la dégustation ! Enfin, notons qu’après le défilé, parents, enfants, AVS et enseignants se sont tous réunis pour un fameux goûter à l’école pour un nouveau moment de dégustation, celui des beignets confectionnés par les mamans et les mamies !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.