Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Cécile Michel n’est plus

image_pdfimage_print

Mamie cecileCécile Michel, née  JEANDON a vu le jour le 21 juin 1932 à GERARDMER, elle était l’ainée d’une famille de 4 enfants : André, décédé en 2008,  Yvette épouse MICHEL et Marcel.

Très jeune, son papa parti à la guerre, elle a du épauler sa maman. A partir de l’âge de 14 ans,  elle a commencé à travailler dans la confection. En 1955, elle épouse André MICHEL, et naitront ensuite 2 fils : Joël en 1956 et Claude en 1960, qu’elle a eu la douleur de perdre en 2008 suite à une maladie.

En 1978,  avec sa sœur Yvette, elles reprennent la gestion du camping familial LE PRE VERT au Bout du Lac jusqu’en 2008.  Son sens du contact était très apprécié de la clientèle.

En 1982, puis en 1986, elle a eu la très grande joie de devenir Mamie de 2 petits enfants, avec lesquels elle a partagé énormément de choses et qui l’ont rendue très heureuse.

Par ailleurs, elle a toujours  été passionnée de couture, a fait partie du club « couture » de la MCL, et a beaucoup rendu service pour la confection  de costumes (pour la fête des Jonquilles ou autre) : elle a aussi consacré beaucoup de temps à la tenue de son jardin, son autre passion.

Depuis 2012,  elle vivait seule, mais toujours très entourée par la famille, les amis et les voisins de l’Impasse des Roches Paîtres où elle demeurait. Et en 2015, puis 2016, elle était devenue une arrière grand mère comblée. Elle laisse l’image d’une personne courageuse,  très souriante, très serviable et d’une très grande gentillesse.

Ses obsèques seront célébrées mardi 20 mars à 10 h  en l’église Saint Barthélémy. Cécile Michel repose au funérarium où la famille reçoit.

Nos sincères condoléances.




10 réactions sur “Cécile Michel n’est plus

  1. heim stephane

    n’oublierai jamais ses bons moments en livrant le camping du pré vert et la générosité des frangines et de leurs si sympathiques époux .Je présente toutes mes sincères condoléances a la famille au nom de la boulangerie HEIM

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.