Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

C’est le « poinçonneur » du carrefour ! Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous !

image_pdfimage_print

541On le sait, et c’est d’ailleurs inscrit au budget 2018 pour réfection, certains secteurs  de la ville révèlent un asphalte en piètre état de roulage. Mais l’endroit qui énerve le plus les automobilistes locaux est sans conteste le rond point à l’intersection de la rue Charles de Gaulle, de la rue Lucienne et du 29ème BCP. Les excavassions sont « méchantes », hautes d’une quinzaine de centimètres, sans parler des bouches d’égout à l’air libre capables de crever des pneus. De plus, il est aujourd’hui quasiment impossible d’éviter les trous dans la chaussée, les automobilistes  sont obligés d’emprunter ce véritable « poinçonneur »du carrefour!

Il est temps d’organiser des travaux autour de ce point noir (normalement Départementale 486). L’hiver touche à sa fin, il faut maintenant  agir et surtout oublier les « pansements » qui jusqu’alors n’ont pas eu l’effet escompté. Aléa jacta est !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.