Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Challenge des Hivernants : 1 p’tit dernier pour la route !! Les Ch'tis en force

image_pdfimage_print

challenge des hivernants mars 2018 (3)

La fin de saison pointe tout doucement le bout de son nez en Perle des Vosges et sur le domaine de la Mauselaine où les vacanciers profitent encore de belles journées de ski.

Jeudi, comme le veut la tradition, les skieurs amateurs avaient rendez-vous pour disputer l’habituel Challenge des Hivernants et des Familles organisé par l’ESF de Gérardmer. Une course amateur chronométrée qui a réuni 77 concurrents et 9 familles pour la dernière de l’année. On finit donc en beauté du côté des moniteurs et de leurs partenaires que sont l’AGLISSE, les Loueurs Saisonniers et les commerçants de Gérardmer, sans oublier la station. Chaude ambiance en fin de journée au self du Grand Haut où Franck Lemaire et Nicolas Wissemberge se sont, une fois de plus, chargés de procéder à la remise des prix de cette ultime édition de l’hiver. Encore une fois, personne n’est reparti les mains vides et tout le monde avait le sourire, c’est bien l’essentiel !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.