Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Chantier Jeunes : la boucle est bouclée On finit au ski !

image_pdfimage_print

chantier jeunes Mauselaine ESF

La boucle est bouclée pour le dernier chantier jeunes qui avait eu lieu au printemps 2017 (lire l’article ICI) en compagnie de Max vallon de 2BProd.

Mercredi, les participants au chantier ont été reçus par l’ESF locale pour bénéficier d’une journée de ski offerte par la Commune avec la participation de la station alpine gérômoise. Rappelons que le groupe de jeunes avait déjà effectué une sortie au Sotré l’année dernière avec diverses activités de plein air au programme. Cette fois, ils ont commencé par un petit cours avec 2 moniteurs de l’ESF le matin avant un déjeuner au self du Grand Haut. L’après-midi, ils se sont ensuite éclatés sur le domaine de la Mauselaine en compagnie de l’animatrice de la Ville, Marie Baatard. Ils ont également pris un petit goûter vers 17 h 00 à la Chaume Francis, histoire de faire le plein d’énergie pour participer à la fameuse descente aux flambeaux des mercredis soirs. Bref, une journée de ski idéale qui a clôturé le projet en beauté !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.