Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Chpts de France de ski de fond – bon comportement des locaux l'ASG SN reste en 1ère division

image_pdfimage_print

6334Résultats championnat de France des clubs.

Le week-end dernier se déroulait le championnat de France des clubs à la Clusaz. L’AS Gérardmer Ski Nordique était représentée par deux équipes garçons en première division et une équipe fille.

L’équipe fille composée de Justine RUER, Sidonie BOUSSARD et Marine GROSJEAN a terminé à une honorable 64ème place dans un contexte très relevé.

La première équipe garçon composée de Pierre JAN, Mathurin VAUTHIER, Justin DEREXEL et Adrien BACKSCHEIDER termine 15ème et 11ème club Français.

Encore une fois l’ASG SN se postionne comme la meilleure équipe du massif des Vosges !!  La deuxième équipe 6ème à mi-parcours  avec Nathan BROUARD, Mario POIROT, Corentin JACOB et  Mathieu PRUD’HOMME termine pour finir à la 30ème place . On notera le courage de Mathieu PRUD’HOMME très affaibli mais qui a puisé dans ses ressources pour le classement de son équipe.

Objectif atteint, le principal était de finir dans les 18 premiers clubs pour rester en première division. L’ambition est intacte pour les années à venir avec des équipes qui seront de plus en plus fortes.

On notera également la belle 5ème place d’Adrien sur les championnats de France le samedi à 10 secondes du podium malgré une rage de dents qui l’a perturbé tout le week-end

Tous les résultats ici : rc1       rc2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.