Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Le cochon au Phény, c’est complet !! 140 convives attendues ce dimanche

image_pdfimage_print

cochon phény boudin 2018 (2)

Hé oui, pas la peine d’espérer, cette 18ème édition du fameux « On tue le cochon ! » au Phény se jouera à guichet fermé ce week-end. Les réservations sont closes depuis un petit bout de temps et ce sont donc pas moins de 140 convives qui se réuniront dans les deux salles de l’ancienne école du hameau pour partager un fameux déjeuner autour du cochon. En vedette, on retrouvera le non moins fameux boudin « maison » accompagné d’autres recettes de grand-mère qui font la renommée de ce rendez-vous.

Carnaval oblige, il y aura des beignets pour le dessert, mais aussi les mets typiques de ce temps fort organisé chaque année par l’association pour la promotion de l’école du Phény et de la vie en montagne. On peut faire confiance aux 25 bénévoles engagés dans l’aventure : le cochon, c’est la chronique d’un succès assuré ! Et pour être sûr de bien faire, on s’y prend à l’avance et on remet un bon coup de collier dans la dernière ligne droite, à l’image de la petite équipe qui était en cuisine ce vendredi… Allez, patience pour ceux qui ont réservé, plus qu’une journée et demi à patienter…

Qui qu'c'est qui fait les beignets ??!?

Qui qu’c’est qui fait les beignets ??!?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.