Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Le drapeau tricolore de la mairie est en berne Ceux de l'Europe et de la Lorraine également

image_pdfimage_print

drapSuite au dernier attentat qui fait 3 morts et 16 blessés, le maire de Gérardmer Stessy Speissmann a fait mettre le drapeau tricolore devant la mairie en berne. Idem pour ceux de l’Europe et de La Lorraine. Voici son communiqué.

« Que personne n’oublie et que chacun agisse à son niveau contre l’intolérance et la violence. J’ai une pensée  envers toutes les victimes tuées au nom d’un dieu qui n’a jamais prôné de telles idéologies. J’ai beaucoup de respect envers tous les gendarmes qui chaque jour s’engagent en proximité pour notre bien vivre ensemble »

Stessy Speissmann Maire de Gérardmer




2 réactions sur “Le drapeau tricolore de la mairie est en berne

  1. La Mouette

    Le décès du Lt Colonel Beltrame démontre le courage de l’homme et le respect que l’on doit à sa mémoire. Par contre le comportement de l’ancien candidat de la France Insoumise est inacceptable. Enfin, le soutient des jeunes de la cité de Carcassonne pour applaudir l’acte criminel me fait de plus en plus réfléchir sur la volonté du Vivre ensemble de certaine population d’origine étrangère

    répondre
    1. ou vas t'on

      20 000 fichés S
      100 000 personnes qui adherent au theses djihadistes.
      1.500 000 pour privilégier la charia aux lois de la république

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.