Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Le fan des années 80 oublie son nom…mais n’oublie pas de prendre la fuite Et pendant ce temps là, le fiston fait des études de lettres...modernes !

image_pdfimage_print

aie3_LIC’est l’histoire d’une personne qui se fait défoncer sa voiture  sur un parking et qui souhaite en savoir plus….voici l’intégralité du message que nous avons reçu ce jeudi.

« Hier, je me suis garé sur le parking de la Place des Déportés vers 11h. A mon retour, vers 11h45, j’ai retrouvé ma voiture accidentée (une Skoda Roomster bleue), avec l’arrière gauche complètement enfoncé (1000€ de frais de réparation).

Bien entendu, plus personne n’était présent. Il y avait cependant un petit mot sur mon pare-brise, écrit sur une pochette cartonnée d’un CD « Tubes des années 80 » (voir photo ci-jointe).

Malheureusement, la personne et le numéro de téléphone sont faux, après vérification auprès de la gendarmerie !

On peut considérer que le casseur pourrait être un fan de Phil Barney avec pour chanson préférée « un enfant de moi » ou de Herbert Léonard  « Pour le Plaisir » voire de Philippe Lafontaine  « Femme anonymat »

Bref, si vous avez vu l’oiseau et que vous  connaissez la couleur de son plumage, laissez un message par la touche contact, nous ferons suivre ! Pour l’instant « il est libre Max » …certains disent qu’ils l’ont vu voler !

Un indice peut-être ici même :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.