Search
samedi 23 juin 2018
  • :
  • :

Gérardmer Ski Alpin 2ème au classement des clubs !

image_pdfimage_print

Ce samedi pluvieux, se déroulait sur la piste « Thérèse Leduc » de Ventron, la finale des clubs, ouverte aux catégories U8 à U14. Course en une manche, sous forme d’un slalom géant.

Le tracé assez serré nécessitait de bien anticiper le passage des portes. Le club de « Gérardmer Ski Alpin » a remporté la 2ème place, de très près derrière le club véternat, vainqueur à domicile.

Le calcul pour le classement des clubs s’effectue en additionnant les temps des 2 meilleurs garçons à celui de la meilleure fille de chaque club. Belles prestations une fois de plus pour les skieurs gérômois !

Dans la catégorie U10 filles, Soizig HUBSCHI se classe de nouveau 1ère ! Chez les U12 filles, les deux premières places sont également gérômoises avec Marine VASSEUR sur la première marche du podium et Salomé LEMARQUIS sur la deuxième, Louise GUERY se classe 11ème. Dans la catégorie U14 filles, Loane BEAUSIRE est 2ème, Cléo LEMAIRE 3ème, Anna COMINOTTI 5ème, Marie LARMINACH 8ème.

Du côté des garçons, chez les U8, on retrouve les deux frères jumeaux sur le podium ! Enzo TOMAS est 2ème, Hugo 3ème, suivi de 3 gérômois : Martin CORNIL 4ème, Lubin HUBSCHI 5ème et Ugo WISSEMBERG 6ème. Chez les U10, on retrouve Léo TOMAS à la première place, Eliot LEMAIRE à la troisième, Achille GUERY est 5ème. Chez les U12, Samuel LIMAUX monte sur la troisième place du podium, Lorenzo COMINOTTI est 9ème, Leny BREUSCH 10ème, Louis PETITDEMANGE 11ème, Théo BEAUSIRE 13ème. Enfin chez les U14, Louis GEGOUT emporte la 6ème place.

Rendez-vous dès demain dimanche, de nouveau à Ventron et toujours sous la pluie manifestement, pour une coupe d’argent U12 et également à la Bresse pour une coupe d’argent U16 à Masters.

Caroline Cominotti pour l’AS Gérardmer Ski Alpi




Une réaction sur “Gérardmer Ski Alpin 2ème au classement des clubs !

  1. G.henryb

    Étrange calcul …
    Le temps des deux meilleurs garçons plus le temps de la meilleure fille…un plus une …ou deux plus deux je comprends mais là il faudra m’expliquer …?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.