Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Gustave Bombarde nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gustave survenu le 4 MARS 2018 à l’aube de ses 94 ans.

Gustave BNé le 18 septembre 1924 à Bonnefontaine au Tholy, Gustave a aidé ses parents  dans la petite exploitation agricole familiale. Il a ensuite commencé à travailler à la Fromagerie Bongrain pendant quelques années, puis comme ouvrier textile aux Ets Walter et enfin pendant 25 ans au Jacquard Français où il a effectué la majeure partie de son parcours professionnel jusqu’à l’âge de la retraite. En 1957, il prit pour épouse Madeleine Georgel, décédée en 2004. Le couple s’installe alors à Fiménil puis à Granges sur Vologne avant de revenir définitivement à Bonnefontaine en 1969.

De leur union naîtront trois enfants : Régine, Jean-Pierre et Luc. Gustave était également l’heureux grand-père de 6 petits enfants et un arrière-petit-fils. Homme serviable et aimé de tous, ancien combattant et porte drapeau, Gustave Bombarde a été décoré de la Légion d’Honneur. Résident à l’Accueil de la Vologne à Granges sur Vologne depuis 2013, Gustave Bombarde s’est éteint ce dimanche des suites de la maladie de Parkinson. Ses obsèques seront célébrées ce mercredi 7 mars à 10 heures en l’église du Tholy.

Nos sincères condoléances.




3 réactions sur “Gustave Bombarde nous a quittés

  1. Mireille Breusch

    Sincères condoléances à toutes la famille pour la perte de cette homme charmant,très agréable et toujours souriant.
    Je me rend compte que j’ai eu une grande chance de partager des journées de travail en sa compagnie.
    Que votre repos soit doux Monsieur Bombarde

    répondre
  2. Mireille Breusch

    bon courage à vous et toute la famille je suis sure que vous garderez de merveilleux souvenirs partagés avec lui, encore toutes mes condoléances

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.