Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

L’affaire Johnny sur le pare-brise – La chronique France Bleu de Vosges Info je suis pour Laura et David

image_pdfimage_print

Chaque semaine Vosges Info propose sur les ondes de France Bleu Sud Lorraine une chronique dans sa matinale d’information. Aujourd’hui, lundi 19 mars notre billet d’humeur revient sur incandescence des propos tenus par les deux clans de la famille du rockeur défunt Johnny Halliday !

Écoutez ici : https://www.francebleu.fr/emissions/coup-de-gueule-ou-coup-de-coeur-de/sud-lorraine/philippe-jeandel-16

logo-france-bleu-sud-lorraine




2 réactions sur “L’affaire Johnny sur le pare-brise – La chronique France Bleu de Vosges Info

  1. Jacques Litaize

    Salut Phiphi,
    Je viens d’écouter ton coup de gueule et je suis absolument d’accord avec toi, les gens nagent en plein délire dans cette affaire de famille et d’argent qui aurait dû rester strictement privée.
    Nul n’en connaît les tenants et aboutissants, mais chacun donne son opinion. Que les différentes parties défendent leurs intérêts, c’est parfaitement légitime. Il appartient à la justice de se déterminer sans se préoccuper de l’opinion publique, mais en considérant uniquement le droit.
    Un seul constat : cette affaire a été rendue publique par la volonté de Laura Smet, par une opération de manipulation de l’opinion dont le succès était, par avance, quasiment certain, le monde étant ce qu’il est.
    Et il s’agit bien uniquement d’une affaire d’argent, car quel que soit le droit applicable (français ou américain), les dernières volontés du défunt ne font aucun doute. Si le droit français doit finalement s’appliquer, elles ne seront pas respectées, et l’argent prendra une autre direction, mais cela ne changera rien sur le plan moral pour les rapports entre Johnny et les membres de sa famille.

    répondre
  2. WAMBERGUE JEAN-PAUL

    ENTIÈREMENT D’ACCORD !!!
    MAIS POURQUOI YODELICE ET YAROL POUPAUD QUI ONT TRAVAILLÉ SUR L’ALBUM NE SE PRONONCENT- ILS PAS SUR LE MIXAGE DE CELUI-CI ?
    CET ALBUM N’EST D’AILLEURS PAS UN ALBUM POSTHUME. JOHNNY ÉTAIS BIEN VIVANT QUAND IL L’A ENREGISTRÉ.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.