Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Marie-Odile Mangeard nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Marie-Odile Mangeard, survenu à Épinal le 19 MARS 2018 à l’âge de 68ans.

mangeard MOMarie-Odile Pulicani est née à Marseille le 20 novembre 1949. Informaticienne de métier, elle a travaillé à Paris et en Région Parisienne avant de revenir à Gérardmer en 2012 avec le Gérômois Claude Mangeard qu’elle a épousé en  2004 après 25 ans de vie commune.

Femme sportive et volontaire, Marie-Odile pratiquait le ski et faisait partie du Club Vosgien en tant qu’animatrice. Durant une quinzaine d’années, elle a pratiqué la voile en haute mer en compagnie de son époux avec qui elle était partie en Espagne, au Portugal ou en Angleterre. Hospitalisée depuis une semaine à Épinal, Marie Odile Mangeard s’est éteinte le 19 mars après un long et courageux combat contre la maladie. Ses obsèques seront célébrées le vendredi 23 mars à 14 h 30 en l’Eglise de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.