Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Martial Toussaint nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous apprenons le décès de Martial Toussaint survenu à l’hôpital de Gérardmer le 9 Mars 2018 à l’âge de 82 ans.

M. ToussaintIssu d’une fratrie de 7 frères et sœurs, il était né le 22 juillet 1935 à La Bresse. En 1956, il avait pris pour épouse Lucienne Jacquot. De leur union sont nés 5 enfants : Ghislaine, Sylvie, Denis, Nathalie et Frédéric dont l’arrivée a été suivie par 10 petits-enfants et 3 arrière-petits-enfants. Martial avait eu la douleur de perdre deux petits-enfants : Dylan en 2011 et Anthony en 2012.

Après quelques années passées en Moselle où il avait débuté sa carrière professionnelle à la Sollac, il était revenu à Gérardmer pour y travailler chez Imhoff jusqu’à l’âge de la retraite. Il aimait ainsi se promener en forêt à la recherche de champignons. Le jardinage était une de ses passions tout comme le bricolage. Martial était très proche de sa famille qu’il aimait recevoir autour de bons repas.

Homme d’une grande gentillesse, c’était une personne discrète et facile à vivre. Suite à une longue maladie, Martial s’est éteint vendredi et repose au funérarium de Gérardmer. Ses obsèques auront lieu mardi 13 mars à 14 h 30 en l’église de Gérardmer, suivies de sa crémation.

Nos sincères condoléances.




Une réaction sur “Martial Toussaint nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.