Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Max Laheurte et le groupe Vosges se préparent aux Bas Rupts

image_pdfimage_print

Tremplin des Bas Rupts –  Gérardmer

Entraînement ce matin mercredi 7 Mars pour le groupe Vosges avec la présence sur le stade des Bas Rupts de Maxime Laheurte et de Jérôme , son frère, chef des équipes combiné à la FFS.

Le gérômois est venu participer à sa première séance de saut d’après jeux Olympiques avant de partir demain pour la reprise du circuit coupe du monde. 
Son programme avec le groupe France sera le suivant :
Samedi Oslo – Mardi et Mercredi prochain : Trondheim pour 3 gundersen individuelles en Norvège . L’équipe terminera ensuite la semaine suivante en Allemagne à Klingenthal avant la finale à Schonach en Forêt noire…

Nul doute que cette petite coupure dans les Vosges a été profitable pour le Vosgien et les compétions à venir devraient lui permettre de confirmer cette saison comme étant une des meilleures de sa carrière sportive.




Une réaction sur “Max Laheurte et le groupe Vosges se préparent aux Bas Rupts

  1. barnar

    prenez connaissance des encouragements et de l hommage sur ski nordique.com pour l’autre Geromois du ski nordique Adrien et son suberbe résultat sur le 50km d’Oslo ce samedi 10 mars.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.