Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

La poste : le dialogue reprend Les représentants de F.O rencontreront les plus hautes instances ce vendredi à Nancy

image_pdfimage_print

Suite à la grève entamée ce jeudi matin devant le bureau de Poste gérômois, le dialogue a repris grâce à un entretien avec la direction et un responsable des ressources humaines du Réseau/la Banque Postale. Il a notamment été proposé aux représentants du syndicat Force Ouvrière de rencontrer la plus haute autorité, à savoir le directeur régional de la banque Postale. L’entrevue aura lieu ce vendredi à 15 h 00 à Nancy et en attendant cette échéance le préavis de grève a été levé. Le syndicat a néanmoins annoncé que s’il était bien évidement favorable au dialogue, il attendait une réelle avancée et des propositions concrètes afin de satisfaire tout le monde. Si ce n’était pas le cas, un nouveau préavis de grève pourrait être déposé.

Chiffres de grève et perturbationshors de Gérardmer

-8 grévistes sur un effectif de 21 personnes, soit 38 % de grévistes

-Les bureaux d’Anould, Corcieux et Fraize sont fermés

-Les clients sont invités à effectuer leurs opérations à La Poste de Bruyères, situé 10 Place jean Jaurès et ouverte de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

-Le bureau de poste de Gérardmer fonctionne en service minimum : distribution uniquement des lettres recommandées et colis en instance, accès aux automates

-La distribution du courrier et des colis n’est pas impactée et a été assurée normalement sur le secteu

grève poste gérardmer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.