Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Le prochain Centre Aquatique en mode « pourquoi » Suite à la réunion publique à l'Espace LAC

image_pdfimage_print

P1100894C’est sans doute le gros chantier de la décennie, peut-être des décennies à venir avec pas moins de 10 millions d’euros d’investissement pour la commune. La « réhabilitation » de la piscine patinoire, pour une nouvelle appelation d’origine contrôlée  « Centre Aquatique » était inscrit à l’ordre du jour des élus locaux mais aussi de la population locale avec une réunion d’information qui se déroulait à l’Espace Lac ce vendredi en fin de journée….en mode pourquoi ceci, pourquoi cela !

La présentation du projet à la population s’est faite par le maire Stessy Speissmann  mais surtout par le responsable du cabinet choisi pour la réalisation du projet et sa maitrise d’œuvre.

Une cinquantaine de personnes a participé  à l’échange basé sur des questions pratiques liées à l’environnement et à l’accessibilité des activités proposées : les aménagements extérieurs, le parking souterrain sous les tennis, l’emploi, la patinoire pourquoi pas de la glace…etc !

Les premiers travaux sont prévus pour l’automne prochain avec la possibilité d’une inauguration  du complexe  de sports et loisirs en janvier 2020…Pour en savoir plus lire notre précèdent article http://gerardmerinfo.fr/2018/01/adieu-complexe-sportif-bienvenue-centre-aquatique/

P1100907




Une réaction sur “Le prochain Centre Aquatique en mode « pourquoi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.