Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Raclette + ciné : fallait y penser ! Et avec "Les Bronzés" en plus

image_pdfimage_print

soirée ciné raclette mcl (1)

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures et parfois, il suffit juste d’oser. A la MCL de Gérardmer, ils l’ont fait avec le tout premier ciné-raclette de l’histoire qui a eu lieu ce mardi soir.

Le programme est simple mais diablement efficace : une projection du classique « Les Bronzés font du ski » suivie d’un bon petit vin chaud et d’une bonne vieille raclette… La commission cinéma et son responsable Loïc Moresi ont eu le nez fin car la séance de ciné a enregistré pas moins de 120 entrées, quant à la raclette party au foyer bar, elle affichait tout simplement complet !! Un dîner qui s’est déroulé dans une excellente ambiance au son de l’accordéon de Dany (alias Gégène, alias Daniel Genatio).

La commission cinéma tient à ce titre à remercier chaleureusement les bénévoles pour leur participation ainsi que son partenaire pour cette soirée la Cave au Gérômé pour le fromage et la charcuterie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.