Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Samedi soir, c’est cabaret avec la Perle d’Hugo 160 convives pour la soirée annuelle à l'Espace LAC

image_pdfimage_print
Marceline Jacquot et les membres du Kiwanis Perle d'Hugo célébraient le dixième anniversaire du club samedi soir.

Marceline Jacquot et les membres du Kiwanis Perle d’Hugo célébraient le dixième anniversaire du club samedi soir.

Comme chaque année à la même époque, le Kiwanis Club Féminin organisait sa traditionnelle soirée cabaret à l’Espace LAC.

160 convives avaient ainsi répondu à l’appel du club gérômois, dont certains membres des autres clubs services du secteur ainsi que le Lieutenant-Gouverneur du district Vosges-Lorraine, Philippe Giorgi. Il faut dire que cette édition était un peu spéciale car la Perle d’Hugo profitait de l’occasion pour célébrer son 10ème anniversaire, comme l’a précisé la présidente Marceline Jacquot avant de lancer officiellement les réjouissances. Cette dernière a également brièvement rappelé quelques une des actions phares du Kiwanis féminin qui agit en faveur de l’Institut de Cancérologie de Lorraine, mais aussi de l’IME de Saint Dié (à travers des journées ski ou une fête de Noël) et du Sotré (à travers le financement d’un fauteuil roulant de sport). Et c’est bien entendu grâce aux bénéfices de la soirée cabaret et d’autres initiatives de ce type que le club récolte les fonds nécessaires pour ses œuvres sociales, c’est donc tout naturellement que les Kiwaniennes ont remercié toutes celles et ceux qui étaient présents samedi soir pour soutenir la Perle d’Hugo et passer un excellent moment dans une ambiance brésilienne !




2 réactions sur “Samedi soir, c’est cabaret avec la Perle d’Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.