Search
mercredi 19 sept 2018
  • :
  • :

Ski alpin : l’ASG sur tous les fronts !

image_pdfimage_print

Ce dimanche plusieurs catégories ont concouru sur le Massif. Malgré la pluie qui entame le manteau neigeux, les courses ont pu se dérouler dans des conditions relativement correctes.

A Ventron, avait lieu une coupe d’Argent pour la catégorie des U12. Chez les filles, Salomé LEMARQUIS s’est classée 9ème, Paula OUDOT 12ème, Louise GUERY 25ème. A noter, la belle 2ème place en 2ème manche de Marine VASSEUR, sortie en 1ère manche. Chez les garçons, il en a été de même pour Nicolas DIETTERT, abandonnant en 1ère manche, mais remportant la 2ème place en 2ème manche.

A la Bresse, se déroulait une Coupe d’Argent, pour les catégories U16 à Masters. Slalom géant qui s’est révélé particulièrement rapide… Chez les U16 filles, Lison KEMPF s’est classée 3ème, Carla COMINOTTI 9ème, Eugénie MANDRA 11ème et Juliette MAROTEL 13ème. Chez les U18 filles, Margot HOCQUAUX est 2ème, Margot ANTOINE 4ème, suivie de Camille HOUZELOT 5ème, Julie CORNIL est 10ème et Idalie JEANCOLAS 15ème. Enfin chez les U18 garçons, Charles MANDRA est 9ème et Léo KEMPF termine 11ème.

Au Ballon d’Alsace, avait lieu une Coupe de Division 2, Quentin HEREDIA remporte la 5ème place chez les U16 garçons. Pierre PHILIPPI est 3ème chez les U21, suivi de Quentin FOULON 4ème U21.

Encore un week-end de courses à venir avant de clôturer la saison, si les conditions le permettent !

Caroline Cominotti pour l’AS Gérardmer Ski Alpin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.