Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Les volleyeurs mêlent sport & convivialité 1 match à ne pas manquer pour les seniors ce dimanche

image_pdfimage_print

tournoi interne volley (4)

Pas de matchs de championnat au menu pour l’ASG volley ce week-end à la Halle des Sports. Par conséquent et pour la 2ème année consécutive, le club avait pris l’initiative d’organiser un petit tournoi interne ouvert à l’ensemble des licencié(e)s à partir de 11 ans.

tournoi interne volley (5)7 équipes ont pu être formées pour cette rencontre amicale qui a débuté dès le matin sous la forme d’un petit championnat avec têtes de séries et poules tirées au sort par Gaspard, jeune recrue du club. L’ensemble des participants et organisateurs ont également partagé un petit casse-croûte le midi avant d’attaque la deuxième partie de tournoi l’après-midi. « Cela permet à certaines personnes qui ne se croisent pas forcément de se côtoyer pendant cette journée sur et hors des terrains. En plus nous avons pas mal de nouveaux joueurs cette année, donc aussi des nouveaux parents. Et cela permet à certains jeunes de jouer avec des joueurs de l’équipe 1 par exemple. Tout ça est bon pour la convivialité et la cohésion au sein du club » précise le président Jérôme Jan.

Président qui a déjà le regard tourné vers un match de la plus haute importance pour les seniors qui évoluent en N3. Les hommes de Yann Bombarde recevront ST Vit ce dimanche au gymnase Pierre & Paul Didier (match à 15 h). Après avoir précédemment défait Villers, une nouvelle victoire pourrait quasiment assurer le maintien aux Gérômois s’ils venaient à maintenir leur niveau de jeux sur la fin de saison. Ces derniers se déplaceront ensuite à Strasbourg et recevront Huningue, une équipe à la portée de l’ASG… Vous êtes donc attendus nombreux ce dimanche 18 Mars au PPD où les seniors auront besoin de votre soutien pour l’emporter et se donner de l’air au classement !

Classement du tournoi interne :

1    Max la Menace

2    Gérard le Roublard

3    On ne lâche rien

4    Teams Fanny

5    Les 3 petits cons

6    Achille à la rescousse

7   Les Tricheurs

 

Les autres matchs de cette semaine :

Samedi 17 Mars :

Déplacement des M15 Garçons a Creutzwald , des M15 Filles à Vandoeuvre , de la R2 Filles à Pouilly Metz à 20H30 et de la R2 Garçons à Ensisheim à 20H30.

A 14H30 au gymnase P&P Didier les M20 Filles reçoivent Mulhouse.




Une réaction sur “Les volleyeurs mêlent sport & convivialité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.