Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Yvan Martin nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Yvan martin, survenu le 27 Mars 2018 dans sa 71ème année.

Y MartinNé le 12 juillet 1947 à Gérardmer, Yvan Martin était issu d’une fratrie de 11 enfants. Le 22 août 1975, il avait pris pour épouse Thérèse Géhin, originaire de Cornimont. De leur union sont nés 2 enfants et Yvan Martin était également l’heureux grand-père de 3 petits-enfants. Menuisier de métier, il avait commencé à travailler à l’âge de 14 ans dans la filière bois qu’il ne quittera pas tout au long de sa carrière. Il a officié chez Lavergne, puis chez Houot pendant 27 ans, et enfin à la scierie de Dominique Mathieu pendant plus de 11 ans avant de prendre une retraite bien méritée en janvier 2005.

Particulièrement doué en bricolage, il a souvent mis ses compétences au service de ses amis et de sa famille. Il aimait aussi beaucoup s’occuper de son jardin, et plus spécialement de ses tomates et de ses volailles. Il s’est éteint ce mardi dans sa maison familiale de Xonrupt où il a passé toute sa vie.

Ses obsèques seront célébrées le vendredi 30 Mars 2018 à 10h00 en l’église de XONRUPT suivie de sa crémation.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Yvan Martin nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.