Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Basket : filles et garçons, les U15 continuent sur leur lancée

image_pdfimage_print

Samedi 14 avril, les U15 garçons se déplaçaient chez leurs homologues  du Get Vosges. Sans surprise, les garçons ont su s’imposer largement face à leurs adversaires sur le score de 103 à 57. Le jeunes Gérômois restent invaincus à une journée de la fin de leur championnat. Un grand bravo à eux !
En revanche, les seniors féminines qui se déplaçaient au Val d’Ajol n’ont pas connu les mêmes joies et se sont inclinées sur le score de 45 à 32.

basket u15Ce dimanche 15 avril, les U15 filles de la CTC des Htes Vosges recevaient au gymnase Pierre et Paul Didier l’équipe de Remiremont pour le compte des quarts de final de la coupe des Vosges. Dès le début, les joueuses locales ont bien attaqué le match en dominant le premier quart-temps qui s’est conclu sur le score de 26 à 6. Puis à la pause l’équipe de la CTC devançait leurs adversaires de 25 points (45 à 20). A la reprise, les U15 de la CTC ont continué sur leur lancée en creusant l’écart (73 à 31). Au derniers quart-temps, la formation de la CTC atomise leurs adversaires et remporte leur match sur le score de 97 à 38. Par cette superbe victoire, les U15 filles de la CTC des Htes Vosges décrochent leur ticket pour les 1/2 finales de la coupe des Vosges. Très beau match des filles qui ont su largement et facilement s’imposer  avec un très beau jeu collectif. Chapeau les filles !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.