Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Disparition de Jacqueline Lejeune Ancienne responsable de OLITEC et de Walygator

image_pdfimage_print
489_walygator05

Parc Walygator © Radio France – François Pelleray

C’est une figure lorraine qui vient de disparaitre à l’âge de 71 ans. Jacqueline Lejeune s’est fait connaitre pour son esprit d’entreprenariat notamment  dans la reprise de la société créée par son fils Olivier au début des années 80…il avait imaginé un modem commercialisé dans le monde entier, mais il devait décéder dans un accident d’avion en 1988 entre Nancy et Paris. Après des ennuis judiciaires qui se sont terminés en 2016 par un non-lieu, son honneur lavé, après 15 longues et pénibles années de procédure,  elle revendait le  Group OLITEC et se lançait quelques années plus tard dans de nouvelles affaires soit le rachat de WalyGator qu’elle exploitera pendant 3 ans.

Depuis elle vivait avec sa fille au Luxembourg où elle sera inhumée mercredi prochain.

On retrouve les racines de Jacqueline Lejeune en Haute-Saône plus exactement à Passavant la Rochère, berceau de sa famille. A noter, la défunte était la belle sœur de l’ancien maire de Gérardmer Jean-Paul Lambert.




7 réactions sur “Disparition de Jacqueline Lejeune

  1. MASSON Madeleine

    Jacqueline, tu étais mon amie. Malgré la distance je pense à toi souvent, très souvent. Que de souvenirs partagés, que de rires, mais aussi que de larmes….
    Lorsque tu arriveras, la-haut au delà des étoiles, embrasse très fort nos deux Olivier.
    Stéphanie, je pense à toi, je t’embrasse.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.