Search
samedi 22 sept 2018
  • :
  • :

Grève à la SNCF: Le président du Grand Est veut un remboursement des abonnements TER pour les usagers du Grand Est

image_pdfimage_print

Train-400x255Dans la région Grand Est, plus de 1000 trains ont été supprimés suite au mouvement de grève très soutenu à la SNCF. Le président de la région Grand Est, Jean Rottnet s’est exprimé via son compte twitter et a demandé au PDG de la SNCF de « procéder au remboursement des abonnés ».

Dans son courrier adressé à Guillaume Pepy et publié en ligne sur les réseaux sociaux, Jean Rottner s’explique : « Même si je respecte le droit de grève des cheminots et si j’apprécie les efforts menés sur l’information préalable des voyageurs, je ne peux me satisfaire d’une telle situation qui conduit, chaque semaine, plusieurs dizaines de milliers d’abonnés TER à payer pour un service qui n’est pas réalisé. » Le président de la région attend une réponse rapide su PDG de la SNCF.

Xavier Bertrand dans les Hauts-de-France avait fait de même un peu avant lui.

 

Sans titre




3 réactions sur “Grève à la SNCF: Le président du Grand Est veut un remboursement des abonnements TER pour les usagers du Grand Est

    1. JMV

      Un de mes ex collègue qui travaillait en region parisienne et qui utilisait les transports en commun a calculé que durant ses 42 ans d’activité professionnelle, il a du se coltiner environ 2 ans de greve SNCF et RATP.

      Vivement le retour du train à Gérardmer.

      répondre
  1. yapluka.

    Avec 50 milliards de dettes,la SNCF ne rembourse plus rien.
    ( cela représente 800 euros par Français…).
    C’est l’état, et donc le contribuable qui mettra simplement un peu plus la main à la poche

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.