Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Handball : programme allégé pour l’ASG 1 nul & 1 défaite honorables

image_pdfimage_print

handfauteuil asg (1)

Seuls 3 matchs étaient prévus ce week-end et le match des moins de 11 ans mixte à Gérardmer a dû être reporté. L’équipe 1 des moins de 11 ans se déplaçaient à Rambervillers samedi matin et les jeunes protégés de Jean-Nicolas Bailly sont revenus avec un match nul 11 à 11. Une prestation bien honorable qui a d’ailleurs donné le sourire aux petits Gérômois.
Même si la défaite était de mise pour nos seniors en déplacement à Contrexeville, le résultat est loin d’être décevant. Ils s’inclinent 27 à 22 devant une belle équipe . Les joueurs de Damien MArgot devront néanmoins réagir ce samedi face à Bar le Duc. En effet, l’objectif est d’assurer le maintien.

Enfin l’équipe Handfauteuil s’est déplacée à Chevigny-Saint-Sauveur ( Bourgogne) pour un tournoi opposant les équipes de Besançon, Lons le saunier, Selestat et Gérardmer. On notera la belle prestation des Gérômois qui ont eu la joie de jouer la finale contre Selestat. Ils terminent 2ème et ont été largement félicités de leur progrès. À noter que l’effectif s’agrandit par la venue de Nelson Haxaire.

handfauteuil asg (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.