Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Hockey – les Lynx affichent fièrement leurs couleurs…et pourtant Les dirigeants du club se disent être dans une impasse

image_pdfimage_print

501Texte Camile Demangeon

Ce dimanche matin nous avons procédé à la remise de nos nouveaux maillots (club enfants et loisir). Le club loisir a été reformé en septembre 2017 et cherche à se développer. Avec nos petits moyens personnels, nous essayons de faire vivre la section locale et de nous adonner à notre passion, le hockey sur glace.

La ville soutenant peu le club financièrement, nous avons nous mêmes, parents et adhérents, créé et acheté les nouveaux maillots : nous avons donc pris l’initiative de renouveler nos couleurs et notre logo.

Nous aimerions dynamiser le club et mener un recrutement pour l’équipe, avec pour  principe la pratique du hockey sur glace sans prétention et avec le simple slogan : « se faire plaisir », quelque soit le niveau : débutant comme expert.

Seul souci, et non pas des moindres, la municipalité a décidé de rénover le complexe en 2018-2019 en omettant totalement la disponibilité de la patinoire, et forcément la pratique de notre passion. Il nous sera impossible de continuer de patiner pendant les travaux. A l’heure actuelle, le club est en sursis : aucune solution n’est proposée pour Janvier 2019, date à laquelle la construction du nouveau centre aquatique débutera, malgré les trente années d’existence du club.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.